Comparaison gratuite :
Un seul formulaire suffit pour comparer l'ensemble des mutuelles de santé!
Gagnez du temps à vous renseigner auprès de chaque complémentaire. Obtenez, rapidement, des devis sur mesure élaborés par des professionnels du secteur en utilisant notre outil de comparaison gratuit.

Mutuelle de France Plus

Incontestablement, la Mutuelle de France Plus constitue la toute première mutuelle de la Fédération des Mutuelles de France avec un peu plus de 400 000 personnes protégées.

En réalité, il s’agit d’une société de personnes et non à capitaux et est régie par le fameux code de la Mutualité. Toutes ses actions convergent vers l’intérêt de ses adhérents à travers des prestations inédites.

Au départ, elle était considérée comme une mutuelle française juste parce que son siège se trouve à Marseille. Actuellement, elle apparait comme une Mutuelle de proximité qui permet aux associés d’avoir un accès direct aux soins de santé quels que soient votre âge, votre salaire de base ou encore votre état de santé.

En effet, c’est l’une des compagnies mutuelles les plus recherchées dans l’Hexagone. Et actuellement, elle compte environ 80 agences réparties dans beaucoup de régions de France.

Toutes les offres proposées par la Mutuelle santé Plus ont un lien direct avec le statut social de l’adepte.

Comment se fait l’adhésion à la Mutuelle de France Plus ?

Pour profiter de la vague des avantages qu’offre la Mutuelle de santé Plus, il vous suffit de faire une souscription auprès de cet organisme. La dynamique équipe de l’entreprise sera toujours là pour vous faciliter la tâche en vous proposant 3 choix possibles :

Vous pouvez d’abord compléter votre bulletin d’adhésion en ligne en choisissant la formule qui correspond le mieux à vos exigences. Il est tout aussi possible d’exiger votre documentation complète. Mais pour le faire, vous devez produire une copie de l’attestation de votre carte vitale, de votre carte d’identité, et de votre règlement par chèque.

Le troisième choix est de se rendre directement dans les locaux de la Mutuelle France Plus. De ce fait, il faut relever que l’adhésion est validée à partir de la date mentionnée sur le bulletin.

Les meilleures garanties de la Mutuelle de France Plus

Que vous soyez jeune, senior célibataire ou marié, vous devez bénéficier des prestations de la mutuelle. C’est dire que vous devez profiter au maximum de la flexibilité de ses garanties.

Tout est prévu dans le devis mutuelle gratuit souscrit pour une quelconque formule par chaque adhérent. Les premiers services de cette Mutuelle sont à observer dans l’accompagnement exécuté en matière de couverture santé.

Les ménages pourront énormément profiter de cette garantie à travers la couverture famille, la protection senior et la mutuelle nouveau-né.

A travers la couverture santé famille, vous devez incontestablement tirer profit du privilège tiers payant sur les prescriptions médicales. Aussi, tous les enfants sont pris en charge jusqu’à l’âge de 26 ans. Au cas où votre conjoint s’inscrit, de fortes réductions vous seront accordées.

L’un des faits marquants, est la présence d’un contrat senior à partir de 70 ans et au-delà. En plus, la prise en charge se fait illico. Par ailleurs, la télétransmission des décomptes a pour résultat des remboursements expéditifs à cause du contrat responsable signé entre les deux parties. Enfin, les dépassements d’honoraires et les besoins en dentaire ou en optique sont réglés sans hésitation.