Comparaison gratuite :
Un seul formulaire suffit pour comparer l'ensemble des mutuelles de santé!
Gagnez du temps à vous renseigner auprès de chaque complémentaire. Obtenez, rapidement, des devis sur mesure élaborés par des professionnels du secteur en utilisant notre outil de comparaison gratuit.

Mutuelle Banque Populaire

La Mutuelle Banque Populaire a écrit son nom en lettres d’or dans le secteur de la mutualité en France grâce à l’adoption d’un système de santé de très haute facture. Cette mutuelle s’engage alors de se substituer en caution morale pour le paiement de toutes les indemnités reçues par ses membres auprès de la Sécurité sociale.

Dans le même temps, elle prend la ferme résolution de répondre aux besoins de tout un chacun sans distinction quelconque.

Historique

Les premiers précurseurs de cet organisme étaient sans doute les entrepreneurs. Ils se sont rassemblés à Angers en 1878 pour mettre sur pied la première banque populaire. La création de la Caisse centrale des banques s’en est suivie juste après l’adoption de son statut en 1971 et en 1921. Le développement de cet organisme a pris forme au milieu du 20e siècle avec la création de la Confédération Internationale du Crédit populaire.

C’est à partir de l’année 2000 que notre structure a connu toutes les étapes du succès. Tout avait commencé avec l’affiliation à la Banque Fédérale des Banques Populaires du Crédit Maritime. Et en 2006, va naitre la fameuse filiale commune du Groupe Banque populaire et du Groupe Caisse d’Epargne. Le comble dans toutes ces étapes, fut l’arrivée du Groupe BPCE en 2009.

Le public visé

En réalité, le public qui tire profit des prestations de la Mutuelle Banque Populaire, est indéfini. En un mot, cette mutuelle appartient à tout le monde. Que vous soyez particulier ou encore jeune, vous avez un droit exclusif de jouissance de toutes les complémentaires santé qu’offrent notre mutuelle.

En ce qui concerne les entreprises et les agriculteurs, ils ont la possibilité de se ranger derrière les formules de santé qui sont réservées uniquement pour eux. Il en est de même pour les fonctionnaires et les personnes exerçant des professions libérales.

Les atouts capitaux

La Mutuelle Banque Populaire tire sa réussite des prestations de qualité dans le domaine de l’épargne retraite. Dans le secteur de la mutualité dans l’Hexagone, nous sommes un organisme modèle pour la simple raison que nous mettons à la disposition de nos clients une bonne assurance santé.

De plus, force est de constater que chaque région dispose un barème bien établi concernant les tarifs de complémentaires santé offerts. Il est de ce fait fréquent de remarquer que l’entreprise mutualiste assure à ses affiliés le paiement des cotisations mensuelles.

En effet, la Banque populaire est plus connue comme étant une mutuelle de la prise en charge. Elle est au chevet de ses partisans beaucoup plus lors des cas d’accident. Et là où plusieurs mutuelles semblent ne pas s’intéresser, elle y attache du prix : il s’agit de l’épineuse question des cures thermales.

Généralement, l’adhésion au sein de notre mutuelle est un jeu d’enfant.

Le site internet vous garantit d’une inscription facile pour les nouveaux venus. On dirait même que tout se passe en ligne que ce soit la gestion de la mutuelle ou même le remboursement de certains soins de santé. Il est ainsi temps de savourer nos prestations sans modération.